les hébergements dans la ville d'eymet

Plusieurs types d'hébergements sont présent dans la ville d'Eymet. En camping, en gîtes ou à l'hôtel, découvez toutes nos possibilités d'hébergements

Retrouvez les différents types d’hébergements

Vous profiterez d’un cadre de vie calme et sain dans la charmante ville d’Eymet. Pour des vacances relaxantes, c’est bel et bien l’endroit idéal.Il vous est possible de trouver du repos dans les Hôtels, dans les Gîtes, dans les campings, ou au Château d’Eymet, où vous pourrez camper aussi.

De nombreuses activités vous sont proposées. Il y a en ville un cinéma et de nombreux monuments à voir. Les campings regorgent aussi de choses à faire. Vous ne manquerez jamais de rien, car près de 230 commerces existent à Eymet, vous aurez tout sous la main.

Vous saurez apprécier l’univers médiéval où que vous alliez, et serez reçu comme il se doit. La nature rayonne aussi beaucoup dans cette charmante petite ville, et saura ravir tout particulièrement tous ceux qui affectionnent la randonnée.

 

 

Les hotels d’Eymet

Trouvez refuge dans l’un des 4 hôtels de la ville, chacun étant unique et dépaysant. Ces lieux, pouvant dater du XVIIe et du XVIIIe siècle offrent un cadre de vie tout à fait confortable sans être trop dispendieux, et peuvent correspondre à tous les budgets. Le personnel saura vous simplifier la vie, et leur savoir inestimable vous sera plus qu’utile lorsque vous aurez une question, ou que vous chercherez un conseil, une destination, une visite à effectuer en ville.

hotel maison 20 eymet
hôtel 52 d'Eymet

Les gites d’Eymet

Vous préfèrerez peut-être bénéficier d’un peu plus d’indépendance, auquel cas nous ne saurions vous proposez rien de mieux que de choisir parmi les 30 gîtes disponibles. Tout équipés, vous pourrez y vivre tranquillement et lorsque vous sortirez vous baladez, vous vous apercevrez que vous êtes près de tout.

Vous pourrez plonger dans le style de vie et la culture de la population locale durant vos vacances et découvrir le charme d’Eymet. Il vous sera possible de pratiquer le golf ou l’équitation sans avoir besoin d’aller trop loin, et il y a aussi la salle de jeux, parfaite pour se retrouver entre amis.

Les campings d’Eymet

Le mieux pour allier pleine nature et tranquillité, ce sont les campings !Vous pourrez y planter votre tente, y garer votre caravane ou votre camping-car (que ce soit l’été ou en hors-saison) et même bénéficier d’un mobile-home ou de cabanes en bois.

Vous vous retrouverez sublimé par ce que vous verrez vous entourer, qu’il s’agisse du Château d’Eymet ou du Château de Duras.

Vous aurez accès à pléthore d’opportunités, comme l’occasion de goûter aux produits naturels biologiques de la ferme artisanale Lou Tuquet, de profiter des courts de tennis, des incroyables coins de pêche, des terrains de pétanque ou du skatepark, pour les plus jeunes. Sans parler des piscines, bien pratiques l’été, où vous pourrez bronzer tout en vous relaxant et vous rafraîchir un peu.

camping-eymet
hôtel 52 d'Eymet

Les campings du chateau d’Eymet

Le Château d’Eymet offre un cadre unique et exceptionnel. Construction romane du XIIIe siècle, toujours debout et saisissante de beauté, elle impressionnera les petits et les grands tout autant.

Classé monument historique français depuis près de 30 ans, c’est un musée que vous serez ravi de visiter. Y loger dans le cadre du camping, c’est l’occasion assurée de vivre une superbe expérience.